vendredi 19 juillet 2013

Un jour sur 2


Vendredi : Faut pas désespérer Billancourt
Moins de vent, une manche de plus de 115 bornes lancée sur un rythme rapide du début à juste avant la dernière balise. Tout passe à l'ombre et on se retrouve à enrouler pendant un temps interminable du + ou - 0,1 m/s. Ça finit par sortir pour terminer en une belle ligne droite en conflu de 15km. Je finis 3ème ! Tout près derrière, Jeanjean et Jerem, suivis par Seiko et Charles. Laurie est victime du gros coup de mou.
Photo http://www.azoom.ch

Jeudi : Six heures au déco, ça use, ça use...
Vent de cul taquet. Impossible de faire décoller 150 pilotes et ça s'est jamais amélioré. Le vent de nord qui rentre nous ennuie une fois de plus sur ce déco orienté sud. Dommage car en l'air les conditions semblaient idéales avec de nombreux cums. 6 heures d'attente pour redescendre en télésiège, la journée est passée...

Mercredi : Un air de déjà vu amer
Sentiment de faire un peu la même qu'à Val Louron. Une manche de 70 km tout bien jusqu'à ce que je sois à 8,5 en finesse du goal et que je me dis que ca va le faire. Eh bah non, ça le fait pas et me retrouve quasi par terre pendant qu'une tripotée d'ailes me passent au-dessus de la tête. Manche bouclée mais en voulant jouer, j'ai pas gagné et perdu 5 minutes. Trop sûr de moi car déjà testé en entraînement en partant de plus bas.  Faut pas s'exciter comme cela. Je sens que je vais regretter cette manche et les points avec. Rien lâché a dit Luc !

Mardi : Trop de vent de nord
Journée annulée. Je suis allé marcher.

0 commentaires: