lundi 26 août 2013

Hello from Saint André

Cette semaine, je suis au British Open a St André les Alpes pour faire du coaching. En tout cas, y a des djeuns bien sympas qui en veulent.

Lundi : 67 bornes classiques lancées dans des conditions dignes de st andré, la manche sera stoppée à la fin pour cause d'orage longtemps après l'arrivée des premiers. C'est le quasi local Russ Ogden qui gagne. Je termine juste derrière lui a jouer l'attaque jusqu'au dernier gros thermique ensemble mais de toute manière,  je ne figurerais pas au classement car je ne suis pas la pour cela et je vole sous une nouvelle aile proto. Chut !

Dimanche : Du vent, pas de manche. Direction le lac de Sainte Croix...

Samedi : Inscriptions, deux ou trois trucs à régler. Pas vu la journée passée même si journée rapidement bâchée a cause des risques orageux.

0 commentaires: