mercredi 15 janvier 2014

Manche 1, c'est parti !

Vol de plaine avec des vallons.
Le seul gros relief est le déco.

Un premier aller-retour de 70 km vers le sud avec une seule balise. Plus de bleu et moins de cums que lundi dernier quand nous nous étions entraînés. 

J'ai fait un start moyen, pas bien placé et je me suis battu comme j'ai pu. Pas tout compris aux thermiques : parfois faut élargir sur plusieurs noyaux, d'autres fois il faut serrer. Quelles sont les bonnes bulles ? Bref, j'ai subi mais assuré, je dois arriver dans les 10 avec le groupe, soit 5 minutes après les premiers et on doit être une palanquée, probablement 50 pilotes dans la minute. Honorin premier et Luc dans le top 3 pour cette première journée.

La compet et les résultats sont a suivre sur http://www.pwca.org/

0 commentaires: