dimanche 4 janvier 2015

2015... The return

2015, me revoilà après un long moment d'absence sur le blog, un passage fantôme chez Prévol, des compétitions pas mal réussies (4, 2, 5, 3 - cherchez la faute), le titre de roi de la rénovation de murs et électricité, un déménagement à Annecy, etc etc. L'année est passée bien vite.
Petite trêve festive au Grand-Bornand pour passer la tête chez Certika et voir les copains. Une belle semaine où j'ai pu essayer de naviguer sur les pentes avec ma Exoceat et tester le tout dernier jouet de Maeva !
Et déjà ça y est, c'est reparti pour une année de compétitions. A commencer par les Championnats du Monde à Roldanillo en Colombie. Quatrième sélection en Equipe de France et départ dès demain. Mince j'ai mis où mon short ?

Je me suis bien entraîné sur les conseils d'un ami : ni manger de foie gras (juste une lichette), ni de fromage (la raclette, ca compte ?),  pas de champagne non plus (que du vin) et fais du sport à bloc (aller chercher mon petit tous les jours au club piou piou, ça c'est sûr ça compte !). Bref, je suis prêt :-)

Bonne année et bons vols à toutes et tous.

0 commentaires: